Applications : Matériel équipement hotelier et de grande cuisine


FABRICATION DE MEUBLES EN INOX

Procédés de soudure de goujons : Soudage de goujons DEC

L’inox est le matériau le plus couramment utilisé pour la fabrication des meubles pour l’hôtellerie et les grandes cuisines. En effet, les propriétés de cette matière première répondent favorables aux besoins importants en termes d’hygiène, de sécurité et de durabilité. Son entretien est simple, il résiste à la corrosion et ainsi qu’aux variations de températures.

Un autre avantage à noter est qu’il est facilement soudable. Ainsi, grâce au procédé de soudage DEC, les soudures de tout type d’équipements et matériels hôteliers et pour les grandes cuisines sont elles aussi appropriées aux besoins règlementaires en vigueur.

Le soudage de goujons sur des tôles inox même fines ne laisse apparaître aucune déformation ni marquage. Cela limite grandement la prolifération des différents germes, champignons et autres bactéries sur les meubles de rangement, les bacs de plonge, les tables de travail et aussi sur les casseroles et ustensiles de cuisine.

Le matériel inox soudé par procédé DEC résiste également aux variations de température. Ainsi, les soudures des tables de travail ou des casseroles résisteront dans le temps aux températures mêmes élevées ainsi qu’à leurs variations.